Profits

Your Freedom partner!

You may have already heard of “ The great reset by Klaus Schwab" de Klaus Schwab, great GURU of the DAVOS World Economic Forum since 1971. One of the multibillionaire sects that have every intention of controlling the world and therefore individuals by the market. As french president Sarkosy said (among others). « Personne ! Je dis bien. Personne ! Ne pourra s’opposer au Nouvel Ordre Mondial.»

COVID is killing the last small artisans and traders on the planet to the delight of these people. For example, soon, when you want to take your family or friends to a restaurant (if you can still afford it). You will have no other choice but to go to Mc Donald's, Burger King, Pizza Hut, KFC, Starbucks, Wendy's, Domino's,… There will only be companies. Controlled by World company. Any reckless who tries to set up his small independent restaurant will immediately be harassed by all the “services” of the State (Hygiene, tax, security, etc.). It will be the same in many areas.

We will have to think otherwise or obey!

Think differently!

- Before -

- Now -

It was better to avoid trading with relatives to avoid conflicts. It was much easier to go to one of these temples of consumption today mainly occupied by signs controlled by "WC".

  • " Wow ! It is so nice your jacket! "
  • " Oh yes ! I know ! In addition I had it on sale at less 50% at "Kilafait"! 90 € A great deal! I also fell in love with a hellish “Aki Lamarge” shirt on “Amapomme”. You'll see, she's to die for! ”
  • "Blah, blah, blah, ...)

Shopping. Enough to full discussions with family, friends or others ...

Other times it can also be in more.

  • " Oh ! by the way ! Do you know that Jacques, Colette's husband, lost his job at FE-BZ?
  • "Oh well damn then! It's a very bad news !
  • “Well yes, it will be steep for them… Because of COVID his company had to put in place a“ rescue ”plan. But he may have found a job at “WC”. It's poorly paid but it's better than nothing. ”
  • ”There is also Gérard who lost his restaurant. He is going to return to his parents in Béziers. ”
  • ”Oh, what a bad luck! What will become of him with his 3 children? ”
  • "He says he has a plan with a French NGO in Vietnam which can be useful to everyone…"

Undertaking to at least help those close to them to consume more fairly and with respect has become a necessity. Many people often ask. “But what can we do? “

For starters, maybe we could dress at Jacques?

The discussion could then become this.

" Wow ! It is so nice your jacket! "

  • " Oh yes ! I know ! We created it ourselves with the Jacques collective. It cost me 35 €! ".
  • "35 € for this quality ??? ".
  • “Thuy, the seamstress who made it in Vietnam received 5 € for this work. "
  • "Do you know the seamstress?" How is it possible ?"
  • "You don't know the collective of Jacques, Colette's husband? " 
  • “Yes, I heard that he had set up his shop but the delivery times are quite long. Me at "Amapomme" I receive in less than 24 hours! ".
  • “No, it has nothing to do with a store. Jacques is the intermediary between us and our workshop in Vietnam. Sometimes we decide at the collective level of a design that we like, then we tell Jacques who has it done. Indeed in this case it is a little longer. Otherwise there is also permanently a range available often much cheaper than at "Amapomme" of equal quality. "
  • “I didn't know! "
  • “In addition, we regularly have meetings where we can see and try. There are more than 500 now in the region. This is also where we decide what things we would like to make. For example, for the start of the school year, we had our children's satchels made for 35 €. A schoolbag of this quality costs more than 90 € in the store. Tt's benefits for everyone. "
  • "Hey, Jacques must be making many money with all these customers!"
  • “We are not customers but consumer actors. Just as we know how much the seamstress received for his work, we know how much Jacques receives for his and that's normal! For my part, I prefer that it is Jacques who benefits from it rather than "WC" who also controls "Amapomme!". In addition, on its own, it costs us much less than all these intermediaries, which means that in the end, it even saves us money. "
  •  
  • Everyone can win! We, Jacques, Gérard who also created a collective in Béziers, the seamstress but also the beneficiaries of the NGO AAT which can, via the profits of Fair Fashion, finance projects such as the construction of a high fashion school for young people girls said to be at risk of becoming victims of sex trafficking… ”

Everyone except “WC”!

Contact us !
close slider

    en_USEnglish

Les bénéfices

Votre partenaire Liberté!

Vous avez peut-être déjà entendu parler de « La grande réinitialisation (Great reset) » de Klaus Schwab, grand GOUROU du forum économique mondial de DAVOS depuis 1971. Une des sectes de multimilliardaires qui ont bien intention de contrôler le monde donc les individus par le marché. Comme le disait Sarkosy (entre autres). « Personne ! Je dis bien. Personne ! Ne pourra s’opposer au Nouvel Ordre Mondial.»

Le COVID est en train d’achever les derniers petits artisans et commerçants de la planète au grand bonheur de ces gens-là. Par exemple, d’ici peu, quand vous voudrez emmener votre famille ou amis au restaurant (Si vous en avez encore les moyens). Vous n’aurez d’autre choix que d’aller chez Mc Donald, Burger King, Pizza Hut, KFC, Starbucks, Wendy’s, Domino’s,  … Il ne restera plus que des chaines contrôlées par WC. Tout téméraire qui essaiera de monter son petit restaurant indépendant se verra aussitôt harceler par tous les « services » de l’Etat (Hygiène, fiscal, sécurité, …).  Il en sera de même dans de nombreux domaines.

Il va nous falloir penser autrement ou alors docilement obéir !

Penser autrement !

- Avant -

- Maintenant -

Il valait mieux éviter de faire du commerce avec ses proches pour éviter des conflits. Il était bien plus aisé de se rendre dans un de ces temples de la consommation aujourd’hui principalement occupés par des enseignes contrôlées par « WC ».

  • « Ouah ! Elle est chouette ta veste ! »
  • « Oh oui ! je sais ! En plus je l’ai eu en solde à moins 50 % chez « Kilafait » ! 90 € Une super affaire ! J’ai aussi flashé sur une chemise “Aki Lamarge” d’enfer sur “Amapomme” . Tu verras, elle est à mourir !”
  • «  Bla, bla, bla, …)

Les emplettes. De quoi alimenter des parties de discussions en famille , entre amis ou autres…

D’autres fois, ce peut aussi être.

  • « Oh ! au fait ! Tu sais que Jacques le mari de Colette a perdu son job chez FE-BZ ?
  • « Oh ben zut alors ! C’est pas cool ça !
  • « Ben oui, ça va être raide pour eux… A cause du COVID sa boite a dû mettre en place un plan de « sauvetage ». Mais il a peut être retrouvé un job chez “WC”. C’est mal payé mais c’est mieux que  rien.”
  • ” Il y aussi Gérard qui a perdu son restaurant. Il va retourner chez ses parents à Béziers.”
  • ” Oh, Quelle poisse! Que va t’il devenir avec ses 3 enfants?”
  • ” Il dit qu’il a un plan avec une ONG française au Vietnam qui peut être utile à tous …”

Entreprendre pour aider au moins ses proches à consommer plus juste et dans le respect  est devenu une nécessité .Bon nombre de personnes demandent souvent . “Mais qu’est ce que l’on peut faire? “

Pour commencer, peut-être pourrions nous nous habiller chez Jacques ?

La discussion pourrait alors devenir celle-ci.

« Ouah ! Elle est chouette ta veste ! »

  • « Oh oui ! je sais ! On l’a créée nous même avec le collectif de Jacques. Elle m’a coûté 35 € ! «  .
  • « 35 € pour cette qualité ??? «.
  • « Thuy, la couturière qui l’a faite au Vietnam a reçu 5 € pour ce travail. «
  • « Tu connais la couturière ? Comment est-ce possible ?«
  • « Tu ne connais pas le collectif de Jacques, le mari de Colette ? « 
  • «  Si, J’ai entendu dire qu’il avait monté sa boutique mais que les délais de livraison sont assez longs. Moi chez « Amapomme » je reçois en moins de 24 H !  ».
  • « Non, cela n’a rien à voir avec une boutique. Jacques est l’intermédiaire entre nous et notre atelier au Vietnam. Parfois on décide au niveau du collectif d’un design qui nous plait ensuite on le dit à Jacques qui le fait faire. En effet dans ce cas c’est un peu plus long. Sinon il y a aussi en permanence une gamme disponible souvent bien moins cher que chez « Amapomme » à qualité égale. »
  • « Ah je ne savais pas ! »
  • « En plus, régulièrement on fait des réunions où on peut voir et essayer. On est plus de 500 maintenant dans la région. C’est aussi là que l’on décide des choses que nous souhaiterions confectionner. Par exemple, pour la rentrée on a fait faire les cartables de nos enfants pour 35 €. Un cartable de cette qualité coûte plus de 90 € dans le commerce. Tout le monde est gagnant »
  • « Dis donc Jacques doit se faire de l’or avec tous ces clients ! »
  • « Nous ne sommes pas des clients mais des consomm’acteurs. Au même titre que nous savons combien a reçu la couturière pour son travail nous savons combien Jacques reçoit pour le sien et c’est normal ! Pour ma part, je préfère que ce soit Jacques qui en bénéficie plutôt que ” WC ” qui contrôle aussi ” Amapomme!”. En plus, à lui seul, il nous coûte beaucoup moins cher que tous ces intermédiaires, ce qui fait que au bout du compte, il nous fait même gagner de l’argent. »
  •  
  • Tout le monde peut y gagner! Nous, Jacques, Gérard qui a aussi créé un collectif sur Béziers, la couturière mais aussi les bénéficiaires de l’ONG AAT  qui peut via les bénéfices de Fair Fashion financer des projets tel que la construction d’une école de haute couture destinée aux jeunes filles dites à risque de devenir des victimes du trafic sexuel…”

Tout le monde sauf “WC” !

Contactez nous !
close slider