Nouvel Ordre Mondial / New world order
nwo

Il y a 11 ans alors que je prenais en charge des victimes du trafic j'ai commencé à chercher les raisons. Comment au 21 ème peut il y avoir des millions d'enfants qui disparaissent? Des élevages de bébés que nous avons demantelé en Asie? Des esclaves sexuels par millions chaque année? Sans parler du reste pour l'instant.

J'ai aussi compris que le sauvetage n'était pas la solution!

La réponse est ici "Nouvel Ordre Mondial" qui résulte d'un plan organisé Par Adam Weishaupt (1748 - 1830) et les Rotschild qui créeront en 1776 "Les illuminés de Bavière" Secte Luciférienne visant à uniformiser l'âme humaine, consumériste et exploitable. A la vue de notre monde, on peut dire que le plan est presque accompli. Presque puisque la finalité est un immense génocide visant à amener la population à 500 millions d'habitants. Les "élites" et les esclaves. Ils l'ont d'ailleurs gravé dans la pierre "Georgia Guidestones". Aux USA.

Ce pourrait être un beau projet d'unir le monde si ce n'était pas entre les mains de psychopates satanistes qui se prennent pour les élus de Dieu.

Comment y sont ils arrivés? En abrutissant les peuples! En prenant le contrôle de la finance fictive. Des médias et de l'industrie mondialiste. Ils ont pu y arriver surtout par notre ignorance. Alors si vous voulez comprendre cette partie du site y est consacrée. Des millions de gens se sont réveillés dans le monde. Des milliers d'initiatives visant à les combattre ont vu le jour. Fair Fashion en est l'une d'entre elles. Ce qui fait que leur plan ne se passe pas exactement comme ils veulent. Juste retardé pour l'instant. "La vérité vous rendra libre" Saint Jean 8, 31-42.

Gandhi

Pour vous réinformer et faire votre propre opinion, visitez les vignettes ci-dessous.