créez votre marque            

Fair Fashion n'aide pas seulement les femmes en situation précaire. Depuis 2004 Fair Fashion a assisté plus de 80 créations d'entreprise en France, Belgique, Espagne, Italie, Suisse, Grande Bretagne, Australie, Canada, USA, Japon, Singapour, Thaïlande, Chine, Vietnam, ...

Fair Fashion est en mesure de vous conseiller à toutes les étapes de votre projet. Vous avez 2 choses principales à penser. Nous faire comprendre votre style et vendre les produits. Pour ce qui est transport, sourcing, import, douanes, ... On s'occupe de tout!

Nous n'imposons pas de quantitées mirobolantes qui font que de nombreux projets ne peuvent être réalisés. En général l'industrie textile demande des minimas d'au moins 10 000 pièces.

Notre phylosophie est que si vous arrivez à vous imposer, nous évoluerons avec vous. Certes, agir de la sorte est beaucoup moins rentable. Créer une collection, des prototypes, des essais matières, des gradations, réglages des détails, cahiers des charges, ... demande beaucoup de travail. Il est le même pour 10 000 que pour 200 pièces.

De plus en plus de personnes nous contactent pour créer leur marque et nous tenons à signaler que à moins d'avoir un article révolutionaire ou ciblé pour une clientèle spécifique. La vente par Internet pour des vêtements ou accessoires classiques sans une action terrain parralléle ne marche pas. Nombreux croient qu'il suffit de mettre en ligne et d'attendre les commandes. C'est possible mais pas au début. Il faut se faire connaître et laisser le bouche à oreille faire son oeuvre.

Quelques exemples de ce qui marche.

Services proposés.

Plus d'Informations dans les vignettes ci-dessous.